Merci à tous les agents territoriaux

À la une Communication Mutame

Merci pour votre engagement et votre travail quotidien en ces temps de crise sanitaire

L’année passée et son actualité nous rappellent combien la santé et la solidarité sont essentielles ! Elles s’expriment au travers d’actions de prévention, d’actes politiques, de comportements intergénérationnels, d’accompagnements dans la vie quotidienne, personnelle et professionnelle… Mais aussi et surtout grâce à vous.

Notre société bien que totalement bouleversée par cette pandémie a continué à fonctionner et ce, en grande partie grâce à un engagement sans faille de tous les corps de métiers de la fonction publique territoriale. Au premier confinement, toute la France applaudissait le corps médical à 20h. Un an après, nous souhaitons renouveler notre gratitude à l’ensemble des agents de la Fonction Publique.

Malgré beaucoup de lassitude et d’incertitudes, cet étrange anniversaire doit nous rappeler les valeurs de solidarité et d’engagement que vous, agents dévoués à la cause publique, portez depuis le début de cette crise.

Comme nombre de concitoyens, derrière notre Union de mutuelles, nos équipes ont aussi bénéficié de vos services. C’est avec fierté que nous, femmes et hommes mutualistes, exerçons notre métier dédié à votre protection sociale et vous adressons toute notre reconnaissance !

Nous savions déjà à quel point votre action est essentielle pour le bien-être de la société… Cette pandémie aura permis de le démontrer à toutes et tous. A nous de le rappeler !

Protection des Agents Territoriaux – Santé – Solidarité – Expertise